Dégenération X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dégenération X

Cenez sur cette fed a Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 John Cena et Candice Michelle au restaurant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2008

John Cena et Candice Michelle au restaurant Empty
MessageSujet: John Cena et Candice Michelle au restaurant   John Cena et Candice Michelle au restaurant Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:04

John et Candice arrivent au resto.John demanda a Candice ce quelle voulais manger.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

John Cena et Candice Michelle au restaurant Empty
MessageSujet: Re: John Cena et Candice Michelle au restaurant   John Cena et Candice Michelle au restaurant Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:08

Edge et Randy arrivent et s'installe a la table derriere celle de cena et candice.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2008

John Cena et Candice Michelle au restaurant Empty
MessageSujet: Re: John Cena et Candice Michelle au restaurant   John Cena et Candice Michelle au restaurant Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:10

Orton fait semblant de commander un petit quelle que chose
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

John Cena et Candice Michelle au restaurant Empty
MessageSujet: Re: John Cena et Candice Michelle au restaurant   John Cena et Candice Michelle au restaurant Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:11

Edge commande:alors je prend 2hamburger,1cuisse de poulet,1assiete de frites sa c'est l'entrée ensuite aportez moi une pizza de 6 personnes car j'ai faim,je prendrais d'autre choses au fur et a mesure mais faites vite j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2008

John Cena et Candice Michelle au restaurant Empty
MessageSujet: Re: John Cena et Candice Michelle au restaurant   John Cena et Candice Michelle au restaurant Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:14

Moi je veux 4 kilo de pate avec beaucoup de viande haches de dans et depeche toi avant que je te foute un Rko morveux puis le serveux exécuta
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

John Cena et Candice Michelle au restaurant Empty
MessageSujet: Re: John Cena et Candice Michelle au restaurant   John Cena et Candice Michelle au restaurant Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:16

Edge hurle:sa avance pas ici,allez la,et que sa saute,il se leve et met un spear a un serveur,je t'avais dit de faire vite
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2008

John Cena et Candice Michelle au restaurant Empty
MessageSujet: Re: John Cena et Candice Michelle au restaurant   John Cena et Candice Michelle au restaurant Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:20

Cena se retourna et vit la Rated RKO il Randy puis repartit avec Candice
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2008

John Cena et Candice Michelle au restaurant Empty
MessageSujet: Re: John Cena et Candice Michelle au restaurant   John Cena et Candice Michelle au restaurant Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:22

Orton releve le garcon et dit

Desoler il est toujour comme sa tu voie il prend une personne parce qu il est pas content et il fait sa Randy mit un RKO au serveur voila et apres il gueule fallait aller plus vite tete de c*n bon elle sont ou mes pates puis un autre serveur les enmena et ben dit donc cest pas trop tard pfff
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

John Cena et Candice Michelle au restaurant Empty
MessageSujet: Re: John Cena et Candice Michelle au restaurant   John Cena et Candice Michelle au restaurant Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:25

Edge alla chercher sa pizza et la met dans la tronche de Cena qui était en train de partir,puis il enchaine avec un spear
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2008

John Cena et Candice Michelle au restaurant Empty
MessageSujet: Re: John Cena et Candice Michelle au restaurant   John Cena et Candice Michelle au restaurant Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:29

Randy le releve et lui porte un RKO puis il le traine jusqua une table du restaurant le met dessus le releve et lui porte un RKO destructeur sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

John Cena et Candice Michelle au restaurant Empty
MessageSujet: Re: John Cena et Candice Michelle au restaurant   John Cena et Candice Michelle au restaurant Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:31

Edge le laisse et dit a Candice:désolé,il l'embrasse sur la bouche et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2008

John Cena et Candice Michelle au restaurant Empty
MessageSujet: Re: John Cena et Candice Michelle au restaurant   John Cena et Candice Michelle au restaurant Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:37

Randy s'approche de Candice l embrasse tendrement et la plaqua tendrement contre le mur du restaurant et continue de l embrasser amouresement puis il lui caresse la cuisse et lui laisse sont numero de telephone et l embrasse encore une derniere fois en lui disant je taime mon coeur nest que pour toi et sen va en la regardant I love you
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2008

John Cena et Candice Michelle au restaurant Empty
MessageSujet: Re: John Cena et Candice Michelle au restaurant   John Cena et Candice Michelle au restaurant Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:55

hg:je suis deja partit
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2008

John Cena et Candice Michelle au restaurant Empty
MessageSujet: Re: John Cena et Candice Michelle au restaurant   John Cena et Candice Michelle au restaurant Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:01

hg toi pour ton fu donc voila et deuxieme il ta rattraper quand tu parter donc on a ta eu
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2008

John Cena et Candice Michelle au restaurant Empty
MessageSujet: Re: John Cena et Candice Michelle au restaurant   John Cena et Candice Michelle au restaurant Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:12

hg:en 5 minute je suis loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena et Candice Michelle au restaurant Empty
MessageSujet: Re: John Cena et Candice Michelle au restaurant   John Cena et Candice Michelle au restaurant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena et Candice Michelle au restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John cena et Candice Michelle
» Candice Michelle vs ???
» Contrat de Candice Michelle
» Loge de Candice Michelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dégenération X :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser